Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Forum

bann13

RECRUTEMENTS

URGENT :

Nous sommes actuellement à la recherche de :

-Traducteurs Japonnais/ Fr

(projets : Kujaku No Kyoushitsu /... )  

-Traducteurs Coréen/Fr

(projet : Ruby Doll / Hush

-Cleaneurs (nous pouvons vous former)

-Editreurs (nous pouvons vous former)

-Checkeurs

Nous joindre sur manga-skyline@hotmail.fr /

sur le Forum Par Commentaire 

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 16:50

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/91/07/tumblr10.jpg

 

Comment allez vous? Moi ça va, je reviens tout juste des Etats Unis, c'était trop génial franchement ^^ J'étais dans une famille trop trop sympa, ils m'ont emmené à Broadway voir Spiderman en comédie musicale (et c'était bien ^^ même si j'i pas compris grand chose xD) J'ai ramené plein de trucs pour pas grand chose en argent, je confirme, c'est moins cher là-bas! Par contre niveau mangas, c'est d'un pauvre !!

Bon je vais arrêter de raconter ma vie xD Est-ce qu'il y en a qui rentre en vacances là? Surement, et bah je vous souhaite de très bonne vacs, moi ça fait déjà deux semaines que j'y suis et j'en ai encore une devant moi xp

bon, vous voulez vos chapitres hein? D'accord, d'accord, je vous les donne! Voilà le chapitre 2 de Badminton Girl!

 

Badminton

Chapitre 2      Lecture en ligne

 

Bon ben sinons, en recherche toujours un traducteur coréen si vous êtes dispo, n'hésitez pas à postuler!

Bonnes vacances à ceux qui y sont (et pour les autres, bon courage! xD)

 

 


Enigme de la semaine:

 

C _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Indice: 1- C'est un manga très célèbre à, présent grâce à son animé =)

2- L'héroine veut devenir une Reine ;)

3- Elle a deux amis d'enfance, un qui a fondé un club avec elle et l'autre au fin fond de la campagne japonaise xD

 

Bonne chance!

Partager cet article

Published by Kayuki-Chan - dans News
commenter cet article

commentaires

katchouly 17/04/2012 13:59

Les Etats-Unis ? Le Japon aurait été mieux, nan ? =D
Je te souhaite bon retour quand même, ! =P

Soso 16/04/2012 18:55

Hihi coucou Rachou , je me permet une petite visite chez toi et je me permet aussi de résoudre ta devinette^^ la réponse étant Chihayafuru !!!! Enfin je crois XD voilà et dsl je me permet tout MDR

Rachou 17/04/2012 19:36



Voyon Soso tu peux te permettre voyons XD Permet-toi autant que tu veux ^^



Mollo 16/04/2012 09:41

Merci pour ce chapitre, je n'ai malheureusement pas trouvé la devinette de cette semaine =(

Bou 16/04/2012 00:06

oooh super news :D trooop facile la devinette ma kayu ^^